L'Homme Moderne




# L'HOMO ERECTUS ET LA MODE



J'ai un ami, que je nommerai monsieur Z, je ne sais pas pourquoi il est est toujours célibataire, enfin si je connais quelques raisons. D'abord il veut LA fille, alors il balade sa barbe de soirées en soirées. 


Mais voilà après deux ans de recherche, il n'a pas trouvé la perle, et forcément deux ans qu'il se balade toujours avec le même look. Je n'ai rien contre, mais la chemise à petits carreaux, les sneakers et le jean "loose", je dis NON!

Alors à toi l'homme moderne, voici quelques conseils vestimentaires pour arpenter  la ville avec classe et décontraction.



 Déclinaison autour du chino



 On opte pour un coloris beige, camel ou bleu marine

http://www.lexuomo.com

On enfile un joli cardigan cachemire

http://www.salsajeans.com


Au choix, belle chemise en jeans à peine déboutonnée



ou une chemise blanc que l'on associe avec une cravate fine





 Un blouson  habillé


 Ou une touche de jean



 Au choix, desert boots pour la journée, derbies vernis pour le soir ou de sublimes chaussures en cuir.




Quelques accessoires pour préciser la silhouette, une belle montre, une ceinture tressée ou colorée, une monture à la David Hockney, et un cartable bleu pétrôle.











 Et on n'oublie pas les dessous
ici la collection 'l'HOM d'Alexis Mabille' - présentée ce mois ci aux Galeries Lafayette et au BHV
et de jolies chaussettes jacquard colorées.




En somme, un peu de légerté, des pointes de couleurs, des coupes bien droites pour la modernité, les bonnes derbies vernies, un peu de franges, et un sac (oui messieurs, fini le sac à dos) pour un look dandy bon chic bon genre, dont les filles raffoleront.

Monsieur Z est toujours célibataire, MP pour avoir de ses nouvelles, nous ferons suivre !





 

About

“L’agence Poulain & Proust crée en 1999, gère tous les programmes et stratégies dans les domaines des relations publiques, de l’événementiel, de la production et du consulting. 15 ans d’expérience dans la publicité m’ont donné une vision globale de la communication, que l’agence aujourd’hui appréhende avec ses clients, par du conseil sur mesure et un rapport privilégié. De la Mode à la Déco une évidence, une curiosité partagée, la passion de communiquer un “art de vivre” propre à nos envies au quotidien...” Marie-Aude Poulain

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